• Actualités
    Closer

    VIDÉO. Procès Johnny Depp : démolie par Kate Moss, Amber Heard l'assassine du regard en plein témoignage

    Son témoignage avait été annoncé lundi. Ce mercredi 25 mai, le mannequin britannique, Kate Moss, a été appelée à la barre lors du procès en diffamation opposant son ex petit ami, Johnny Depp, à Amber Heard. Interrogée pendant moins de trois minutes par Benjamin Chew, l'avocat de Johnny Depp, la star de 48 ans a démoli la rumeur selon laquelle son ex-compagnon l'aurait poussée dans les escaliers lors de vacances en Jamaïque, dans les années 1990.

  • Actualités
    LesAffaires.com

    Hongrie: état d'urgence à cause de la guerre en Ukraine à partir de minuit

    La Hongrie doit rester en dehors de cette guerre et protéger la sécurité financière de ses familles», a déclaré sur Facebook le dirigeant nationaliste. h09 | Bruxelles — Le premier ministre hongrois Viktor Orban, dont le pays bloque un embargo de l'UE sur le pétrole russe, a estimé «très improbable» un accord dans les prochains jours, dans une lettre au président du Conseil européen Charles Michel consultée mardi par l'AFP.

  • Actualités
    Closer

    "Tu as pris ma virginité à même le sol" : elle force un pasteur à admettre son infidélité devant une congrégation stupéfaite

    Les fidèles de l'église baptisée New Life Christian Church, située dans l'État de l'Indiana aux États-Unis, ont été les témoins d'une scène totalement surréaliste, comme l'a rapporté le Daily Mail mardi 24 mai 2022. Ce jour-là, le pasteur Lowe venait de révéler aux personnes présentes au sein de ce lieu de culte qu'il avait "péché" il y a 20 ans. Ce dernier a avoué avoir commis l'adultère, sans toutefois mentionner l'âge de la personne avec qui il a avait "péché" à l'époque.

  • Actualités
    Closer

    AUTOPSIES DE STARS. Michael Jackson, bouteille d'urine, masque à oxygène, dentifrice : retour sur une mort troublante

    C'était le 25 juin 2009, quelques jours seulement avant le départ d'une nouvelle tournée. A 14h26 ce jour de juin 2009, le docteur Cooper a prononcé la mort de Michael Jackson, ou Michael Joseph Jackson, dans un hôpital de Los Angeles. Comment le roi de la pop est-il mort ?

  • Actualités
    Closer

    Charlene de Monaco sans tabou : elle rétablit la vérité sur ses problèmes de couple

    Charlène de Monaco a été aperçue à la Fashion Week de Monte Carlo avec sa fille, Gabriella Dans les pages de Monaco Matin, elle a évoqué les rumeurs concernant son couple La princesse s'est également exprimée sur son état de santé Plutôt discrète depuis son retour sur le Rocher en novembre dernier, Charlène de Monaco n'a été aperçue qu'à quelques reprises au cours des derniers mois.

  • Actualités
    Closer

    Prince Harry : ce contretemps embarrassant qui devrait soulager la reine Elizabeth II

    En juillet 2021, le prince Harry a fait des révélations fracassantes sur la famille royale. Après son interview avec Oprah Winfrey, le duc de Sussex surenchérit avec la préparation de ses mémoires. La Reine Elizabeth II d'Angleterre peut souffler un peu car la parution de ces mémoires connaît un imprévu.

  • Actualités
    LesAffaires.com

    Dollarama: les avantages (insoupçonnés) de l'ajout d'articles à 5 $

    Nous avons eu une illustration éloquente de ce phénomène depuis 2015, moment où la direction de Dollarama a commencé à communiquer le pourcentage des ventes provenant de produits vendus à plus de 1,25 $. La proportion de produits vendus au-delà de ce prix est ainsi passée de 53 % en 2015, à 75 % en 2022. Le deuxième atout découlant de l’arrivée de produits à 5 $ réside dans l’augmentation des marges bénéficiaires.